Information
Encourageons nos jeunes artistes ! Entre concerts de musiciens et sélection des slammeurs pour le tournoi Slam’ et Meu, venez profiter de la Fête de la Musique à Quai N3.
Les jeunes artistes sont invités à se produire devant Quai n°3 sur le parking de la gare. Les jeunes se produirons entre 18h30 à 23h30. Une coupure est prévue entre 20h15 et 21h15 pour un concours de slam.
Ainsi, les jeunes peuvent s'inscrire via se formulaire pour y participer.
Après inscription, vous pourrez contacter la coordinatrice de l'événement à l'adresse suivante : jeunesse@cehapi.org. L'objectif pour les jeunes souhaitant se produire est de nous communiquer la durée de passage souhaitée et vos compositions musicales.
Si vous souhaitez être bénévole sur l'organisation de l'événement, écrivez-nous à l'adresse ci-dessus, les missions sur lesquelles vous voudriez vous s'engager. Ces dernières se répartissent en :
Accueil des participants et des visiteurs
Aide à l’installation et à la logistique
Gestion du bar et de la petite restauration
Supervision et préparation générale de l’événement
Contacts
Emailjeunesse@cehapi.org